**Octobre Rose : Un mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein** Chaque année, Octobre Rose se mobilise pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein, première cause de mortalité par cancer chez les femmes. Partout en France, des associations, des entreprises et des bénévoles unissent leurs efforts pour soutenir la recherche et encourager les examens de dépistage. Détecter cette maladie à un stade précoce augmente considérablement les chances de guérison. En tant que responsables de l'hôtel, nous adhérons pleinement à cette lutte contre le cancer du sein et participons activement à Octobre Rose pour contribuer à l'éradication de cette maladie.

Chaque année, Octobre Rose se mobilise pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein, première cause de mortalité par cancer chez les femmes. Partout au monde, des associations, des entreprises et des bénévoles unissent leurs efforts pour soutenir la recherche et encourager les examens de dépistage. Détecter cette maladie à un stade précoce augmente considérablement les chances de guérison. En tant que responsables de l'hôtel, nous adhérons pleinement à cette lutte contre le cancer du sein et participons activement à Octobre Rose pour contribuer à l'éradication de cette maladie.
October 28, 2024 by
**Octobre Rose : Un mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein**  Chaque année, Octobre Rose se mobilise pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein, première cause de mortalité par cancer chez les femmes. Partout en France, des associations, des entreprises et des bénévoles unissent leurs efforts pour soutenir la recherche et encourager les examens de dépistage. Détecter cette maladie à un stade précoce augmente considérablement les chances de guérison.  En tant que responsables de l'hôtel, nous adhérons pleinement à cette lutte contre le cancer du sein et participons activement à Octobre Rose pour contribuer à l'éradication de cette maladie.
hotelrestaurantles2palmiers
| No comments yet

Commencez à écrire ici ...

in NEWS
Sign in to leave a comment